Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Saint Malo 2015

De retour de Saint Malo, j'ai profité du lift de Layle Koncar proposé par Laëtitia sur le forum de la Boîte à Scrap, pour rendre hommage à Servane Escoffier, l'une des rares femmes à participer à cette course:

Saint_Malo_2015

Et c'est bientôt l'arrivée à Pointe à Pitre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du très beau boulot<br /> j'aime ton fond de page<br /> à bientot sur nos blogs
C
très chouette cette page j'aime beaucoup tes 2 petits poissons trop trognons et les 2 petites banderolles très bien réalisées qui apportent une petite note d'humour à l'ensemble. Très jolie harmonie bonne journée
M
J'aime énormement le côté graphique de ta page et les deux banderolles qui viennent "casser" la rigueur du sketch !!! en plus, selon les photos, c'est de circonstance ... c'est la fête !!!!!<br /> <br /> Bravo Dom et bisous, bisous !!!
L
Jolies couleurs !
M
Quelle belle mise en page ! Et ces couleurs sont superbes et rendent honneur aux magnifiques photos !<br /> Bon dimanche !
Publicité