Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2010

mini album

Cath Baussand propose sur son blog, ICI , le tutoriel d'un superbe mini album. Voici donc ma réa (très modeste adaptation de l'original)

L'extérieur :

mini

L'intérieur :

mini_interieur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
original aussi en mini et ta réa est superbe<br /> moi je l'ai fait en boite à post'it<br /> fais donc un tour sur mon blog voir les post du 14 et 17 déc - 24 nov
N
Il est magnifique !!!
M
Très sympa ton mini.
C
En effet très joli ton mini ce sont les papiers kioshi de Basic grey si je ne me trompe pas que tu as employé dans ta réa ils rendent supers très joli adaptation de Cath. Bonne soirée
F
très joli album et des couleurs douces
Publicité