Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2011

Mini sac à dos

Sur le forum Scrap'R us, Cindy nous a proposé de réaliser un mini album en nous inspirant du modèle de ce site : http://www.scrapbook-crazy.com/mini-backpack-album.html

Voici donc ce que j'ai fait :

le devantDSC02318

l'intérieurDSC02321

et le dos !DSC02319

Depuis nous avons collé les photos du voyage scolaire de ma fille, je reprendrai des photos un de ces jours pour vous monter le mini "rempli"!  A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je voulais dire je comprends "pas" bien-sûr !
J
très sympa mais pour le tuto je comprends les termes techniques anglais... :-(
M
très original
P
bonne idée de présentation trèsoriginale. a retenir. bisous
M
Adorable ce mini ! Bravo !<br /> Bises
Publicité