Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2011

Scrap Diary 3

Cindy nous a proposé une nouvelle étape pour notre Scrap Diary( sorte de journal par pages au fil de l'année): j'ai copié la page proposée en modèle en utilisant des photos prises à la Cabane à Perles à Saint-Malo. C'est une botique où il fait bon aller, pour faire provison de perles et donner libre cours à sa créativité, ou pour suivre un atelier avec Mathilde ou Elodie qui nous aident à réaliser le modèle de la boutique qui nous fait envie...

Voici donc ma page, en attendant la réalisation d'un mini album sur cette boutique!

perles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page bravo scrapbises sansna
C
belle page de perles colorees bonne idee de realiser un mini album sur cette boutique!!!
P
Superbe ta page !!!!<br /> BIzzzz
P
oh oui quelle experience interessante qu'un passage à la <br /> cabane à perles et c'est l"'occasion de faire cette <br /> jolie page. bravo
M
J'adore... ça donne envie de tripoter les perles !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité