Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2011

Road Book

J'ai eu la chance de gagner un atelier en ligne sur Scrap Cinema, grâce au forum Scrap'R'us (merci les filles!). Il est à présent terminé et attend des photos qui sont prévues lors de notre future visite à Guédelon.C'est un road book/carnet de voyage d'Edwige Bufquin.Vous le verrez  terminé, avec photos et plus d'embellisements plus tard plus tard!

Je vous montre pour le moment l'extérieur :

DSC02751

DSC02753

J'ai adoré faire ce mini, et je trouve la structure en carton ondulé pratique car à la fois résistante et légère.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette comme atelier!! mais tu as dû avoir du travail!! Il est très réussi<br /> scrapbises
M
formidable cette réa<br /> j'aime énormément ce travail<br /> 2 magnifiques post<br /> bravo la miss = c'est très chouette
M
ce mini est splendide, très bien travaillé, de belles couleurs, une superbe réussite!!!<br /> biz biz
C
exterieur plutot mignon avec ce petit chien!!!<br /> a quand l interieur?
C
Il est adorable ce petit chien sur la couverture en tout cas ce qu'on voit donne envie de connaitre la suite la couverture est très chouette. Bonne soirée
Publicité