Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2011

1620

Il y a quelque temps, le magazine HDP suggérait quelques utilisations du carton ondulé et je me suis inspirée d'une des pages proposées dans leur magazine pour réaliser celle-ci, avec des photos prises à Plymouth Rock, lieu d'arrivée des Pilgrim Fathers en Amérique en 1620 :

lift HdP

Merci pour vos visites et vos commentaires

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page superbe où le carton ondulé fait bien ressortir les couleurs!!!<br /> Amitiés Gégé
M
moi j'aime bcp ta réa<br /> cette matière est géniale
C
joliiiiiiiiiiiii
M
très joli blog que je visite régulièrement depuis votre cours de scrap l'été dernier. Je viens de m'abonner, n'hésitez pas à me contacter si vous organisez un truc dans le coin.
P
Elle est vraiment très belle ;-)<br /> Bizzzz et bon week-end de pentecôte !
Publicité