Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2011

J'veux descendre!

                      Ce mois-ci, Julie propose un joli sketch sur le forum Scrap'R'us. Il y a longtemps que j'avais fait une page, ayant plutôt réalisé des minis ces derniers temps et cette page m'a tout de suite donné envie de la copier, avec deux photos prises au moulin de Vanneau lors de notre escapade pendant le pont de l'Ascension :

DSC03420

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page les papiers sont plein de douceur j'aime beaucoup la disposition des papiers elle est vraiment géniale. Bonne soirée
F
très jolie et l'idée du titre me plait beaucoup<br /> bises et bon début de semaine
M
j'aime beaucoup ta page, tendre par les couleurs et peps par sa mise en page!<br /> bisous<br /> http://coteclean.canalblog.com/
C
belle harmonie de couleurs avec les photos
M
Très sympa les photos couleur et N&B... Bravo pour cette nouvelle page ...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité