Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Maman les p'tits bateaux

Bonjour à toutes,

Je vous propose aujourd'hui une page réalisée à partir d'une dictée proposée par Julie sur le forum Scrap'r us (le lien vers le forum est dans la colonne de gauche). J'ai utilisé une photo prise à Saint-Malo (comme d'habitude, oui): une photo  qui montre le Petit Bey entouré de toutes une série de bateaux de l'école de voile , ce qui m'a fait penser à cette chanson bien connue.

DSC04555

Merci de votre visite, n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est super jolie !
M
je trouve très jolie cette page <br /> avec les fanions c'est top<br /> bien joué le journaling en dimo<br /> belle idée = va falloir que je ressorte la mienne
C
Une très jolie mise en page j'aime beaucoup le bout de photo découpé pour rapeler la mer et y mettre ton journaling de très jolis papiers. Bonne soirée
M
J'aime beaucoup cette mise en page !<br /> Bises
C
agreable page <br /> bonne idee pour les petits bateaux
Publicité