Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2010

Sketch du blog Clean and Simple

                    Un peu de soleil à l'approche de Pâques: j'avais envie de couleurs, j'ai donc opté pour une version "tonique" d'un sketch de Temporelles en prenant comme sujet les petites filles de ma meilleure amie.Après avoir eu quelques doutes sur les couleurs, assez différentes des tons que j'utilise d'habitude, je ne suis pas mécontente du résultat. A vous de me donner votre avis...

     temporelles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ces belles couleurs acidulées et pétillantes!!! bravo Dominique.. une très belle page!!<br /> <br /> Bisous bisous
L
Très belle page bravo!!!!
S
Ta page est très printanière...elle appelle le soleil et paques avec ces bons oeufs en chocolat (miam miam). Merci pour le tuyau, c'est vrai qu'en tant que directrice/animatrice on est toujours à la recherche d'idées quelqu'elles soient, scrap ou pas scrap<br /> Scrapbises<br /> Sansan
Publicité