Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2010

Quiberon

Avec le beau temps, vient l'envie du bord de mer. Si vous commencez à scruter l'horizon, je vous propose cette page, réalisée à partir d'une photo prise à Port-Haliguen.

quiberon

J'espère qu'elle vous a plu. Dites moi ce que vous en pensez et passez une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ta page un brin de nostalgie la mise en page est top et j'aime beaucoup les teintes de tes papiers il y a pas à dire elle est belle la Bretagne
S
très jolie page<br /> scrapbises<br /> <br /> sansan
S
bizarre mais cela me fait penser aux célèbres statues de la gare de Brixton !!!
M
La photo est géniale !!! et j'aime beaucoup ta mise en page!!<br /> <br /> Bravo Dominique et bisous !!!
Publicité