Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2010

Guignol

Bonjour à toutes et à tous!

Pour commencer cette journée qui s'annonce ensoleillée, voici la page faite pour le lift d'avril du forum Clean & Simple.

lift_avril_dom_51

Le sous-titre se lit : "les rires et la tradition"J'ai utilisé un core color, usé pour rappeler les façades de Lyon, des chutes de SEI et j'ai fabriqué une bande de tickets et un petit bouton maison, bref, je me suis bien amusée!Merci de me laisser vos commentaires, je prends toujours beaucoup de plaisir à les lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce coloris et ta page est superbe!!! bravo pour les tickets !!<br /> <br /> L'ensemble est beau et harmonieux!!<br /> <br /> Bravo et bisous
M
Bonjour <br /> C'est trés sympha comme composition La barre de tickets rappelle le "baton" du gignol Bravo Bises Danielle
S
une page simple et magnifique BRAVO j'aime beaucoup<br /> scrapbises<br /> sansan
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog et merci pour cette délicieuse balade que je viens de faire au fil de tes pages... Ça sent bon l'iode !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité