Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Sketch

Je viens de retrouver un sketch de Scrapidées, je m'en suis inspirée pour scrapper une photo de ma fille et une amie lors d'un petit concert improvisé :

DSC01805

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page lumineuse une jolie harmonie dans les teintes très sympa la photo. Bonne soirée
M
bravo <br /> très chouette ta page
M
Belle harmonie (c'est le cas de le dire... mdr!!!) entre les papiers et la photo !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bravo Dom et bisous !
M
Une jolie page;
L
Jolie page !
Publicité