Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2011

Moment de bonheur

Voici la page que j'ai réalisée à partir du sketch que proposait le forum Scrap'R us en janvier. J'ai beaucoup aimé le faire en arrangeant les différentes photos et les cercles, mais assez de blabla, voici ce que ça donne :

DSC02309

Merci de votre visite et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les photos sont bien mises en valeur avec tous ces ronds!!
M
L'effet des 2 photos superposées est très réussi... J'admire !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
elle est vraiment chouette cette page!! j'aime beaucoup cette "guirlande" de ronds...<br /> <br /> bises<br /> Laetitia
F
j'adore !! le combo est parfait avec la photo et la mise en page est très belle. une belle photo de vous que tu as mis en valeur
N
Très jolie page !
Publicité