Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2011

Pochoir et broderie

       En suivant toujours les conseils de Scrapy sur le forum de la Boîte à Scrap, j'ai utilisé un autre pochoir de la marque the Crafter's Workshop et des cotons à broder pour mettre en page une photo de ma fille le jour de sa première communion , n'hésitez pas à me donner votre avis!

crafter_s_workshop

Merci de votre visite,je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une très jolie page et waouh les broderies et pourquoi un enfant serait il toujours trop sage ????<br /> scrapbises sansan
C
quel beau travail avec les broderies!!! bravo
M
C'est très réussi... Très jolie page et quel travail, toutes ces borderies !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
P
travail d'artiste pour la broderie et le <br /> personnage est bien sérieux ! jolie page encore
C
Tu as du bien t'amuser pour ces broderies en tout cas tu les as superbement réalisées une très jolie page toute mignonne cette demoiselle. Bonne soirée
Publicité