Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2011

Et hop !

J'ai mis du temps à trouver une idée pour le lift que Laëtitia proposait sur le forum de la Boîte à Scrap, mais j'ai fini par me décider(dans la série mieux vaut tard que jamais!)  pour une photo de mon fils quand il était petit. Voici ce que ça donne, je dois dire que j'aime bien cette page avec  ses couleurs lumineuses qui nous font sortir de l'hiver.

sketch_B_S

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs des papiers sont parfaites et la mise en place un peu chamboulée donne un mouvement supplémentaire à l'ensemble...<br /> Je trouve ta page, géniale !<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Très rigolote cette photo j'aime beaucoup les teintes acidulées de tes papiers ça donne du peps à l'ensemble la mise en page est réussie une très jolie page toute gaie. Bonne soirée
L
sur le forum comme ici, j'adore ta page!!! et la photo me fait trop rire!!<br /> bisous<br /> Laetitia
C
page pleine de clarte avec photo amusante
M
Très sympa cette page : j'aime bien la photo : Hihi
Publicité