Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2011

Scrapdiary 2

Sur le forum Scrap'R us, nous continuons notre projet de journal, nous en sommes à l'étape n°2, voici ma page, j'ai choisi d'illustrer les bons résultats de nos enfants en musique: guitare et clarinette, nous sommes très fiers d'eux!

scrap_diary_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
C
Waouh elle est superbe cette page la mise en page est magnifique très très joli travail moi Cassandra a laissé tomber le piano au bout de trois ans de pratique , en tout cas j'aime beaucoup ta page les teintes de ce papier vont magnifiquement avec tes photos. Bonne soirée
C
voici des resultats qui meritent d être mis en valeur sur une jolie page
M
Quelle belle page ! J'aime beaucoup cette MEP et les couleurs douces...<br /> Bisous
N
Très jolie !!!
Publicité