Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

Mini d'Ingrid

J'ai enfin terminé le mini d'Ingrid. Elle l'avait proposé lors d'une crop à Bétheny organisée par Karine ( http://scrapckarine.canalblog.com/) . Je vous montre aujourd'hui la boîte qui le protège et dont j'ai allongé un peu le couvercle pour qu'il tienne mieux fermé. Les photos de l'intérieur seront pour la prochaine fois. J'ai utilisé une série de photos prises lors de la visite du manoir Jacques Cartier à Rothéneuf.

DSC02722

DSC02723

Allez faire un petit tour sur le blog de Karine, elle organise une nouvelle crop en novembre prochain et c'est Alolette qui sera l'invitée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien du beau boulot !!<br /> et merci pour le coup de pub pour ma prochaine crop !
S
je veux voir la suite, ce que tu nous montre est déjà très joli alors la suite.... scrapbises sansan
C
tres sympa la boîte l interieur ne pourra qu être reussie...
C
Ta boite est très jolie les teintes sont très douces et pétillantes la structure est originale de jolies petites découpes hate de voir l'intérieur. Bonne journée
N
La boîte est très jolie !
Publicité