Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2011

Mini d'ingrid, suite

Chose promise... Voici l'intérieur du mini, histoire de vous donner envie d'aller visiter le manoir de Jacques Cartier :

DSC02724                DSC02725         

     DSC02727             DSC02728

DSC02729          DSC02730

DSC02732     DSC02733

DSC02734

Mesdames et Messieurs, la visite est terminée, si vous l'avez appréciée, n'oubliez pas de me laisser un petit message!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVOOOOO<br /> un superbe mini avec de très jolies photos qui en effet donnent envie de voir ce musée en vrai!
F
waouh !<br /> joli album et quel travail<br /> bravo, il est trèsbeau et comme tu le dis, cela donne envie de visiter ce manoir.<br /> bises et bon we
P
je ne connaissais pas et la visite donne envie d'en voir davantage. bisous
C
l interieur est aussi chouette que l exterieur !!
M
Tout est beau..... Le dehors comme le dedans ! Et j'adore les photos "pleine page" !<br /> Canalblog a refusé mon message la dernière fois... Mystère !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité