Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2011

Friends

Pour terminer le jeu méli-mélo sur le forum Pause Scrap, Nanou nous a concocté un méli-mélo de consignes : un combo de couleurs à respecter, du scrap hybride (qui mélange scrap papier et logiciel informatique), une citation, le thème de l'amitié et une étiquette de Miss Paradiz ainsi qu'un élément recyclé! J'ai utilisé pour ce thème de l'amitié, une photo prise avec mon amie anglaise et j'ai retravaillé les couleurs en augmentant la saturation avec photosho elements.Et hop! voici ce que ça donne!DSC02745

Merci de me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de pep's sur cette page coloré<br /> bravo pour la bonne énergie apportée
M
Quel travail !!! Bravo pour cette jolie page toute en couleur...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
tres original les couleurs sont bien assorties avec la photo <br /> les fleches illustrent bien le parcours de l amitie si tu en donne tu en reçois
M
Page pleine de peps !
C
Très jolie page avec une touche d'originalité j'aime beaucoup les flèches qui vont très bien avec cette photo ton journaling reprend les teintes de la photo vraiment une belle page. Bonne journée
Publicité