Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2011

Courage, fuyons !

Une nouvelle page sur le thème des grandes marées, réalisée à partir d'un sketch proposé Sur le forum Scrap'R'us pour le jeu Paris-New York. Je ne sais pas si mon avion va avancer  loin au dessus de l'Atlantique avec cette page, mais j'aime bien le résultat : Paris_New_York_mars

Un détail à présent :DSC02721

Dites-moi ce que vous en pensez...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa le titre <br /> belle page que tu nous montres là
M
Encore une page qui sent bon le sel marin... C'est très rafraichissant !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
mieux vaut fuir !!!<br /> page originale
M
Très sympa cette mise en page !<br /> Bisous
N
Trop bien cette page !
Publicité