Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Un peu de scrap pour un beau geste

Bonjour à toutes, je viens de réaliser,enfin! (... j'ai été un peu débordée!) un marque-page pour le scrap solidaire de Fidji.

Le principe : on réalise et on donne (d'où le nom "give your scarp/ donne tonscrap") une page ou un autre projet. La réa est donnée à une association caritative qui organise une expo-vente pour récupérer des fonds.

Si vous voulez plus de renseignements, le blog de "Give your Scrap" est ICI  et en même temps, allez faire un tour sur le blog de Fidji afin d'y admirer ses créations. C'est ICI.

Voici mon marque-page, accompagné d'une citation de mère Térésa autour de la photo : "Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

DSC04467 Merci pour tous vos commentaires, A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle merveilleuse photo<br /> belle inspiration pour cette réa<br /> à bientôt
N
Bravo pour ce marque page et belle initiative !
S
super réalisation pleine d'espoir scrapbises sansan
F
superbe réa
M
Jolie réa pour une bonne cause... Bravo !
Publicité