Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Premier vol

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une page faite à partir du sketch de Bob 376 (sur le forum de la boîte à scrap)pour immortaliser la première leçon de pilotage de Timothée dans le cadre du BIA (Brevet d'Initiation Aéronautique), formation proposée par la Cité Scolaire de Sézanne en partenariat avec l'aéroclub de Saint Rémy sous Broyes. Mission réussie, le moniteur n'a pas eu peur!

DSC05130 copie

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie page! bises
F
superbe mise en page !! j'adore<br /> <br /> bises et bon we !!!
P
comme dit la chanson... bravo à Tim pour ce premier vol. quand il m'en a parlé j'ai compris qu'il était heureux d'avoir pu faire celà. bisous
M
Quelle chance il a ce grand garçon !!! Jouer avec un vrai avion !!!<br /> <br /> Bravo pour ta page et tes photos... J'adore la petite hélice !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
très jolie âge pour garder un joli souvenir bravo scrapbises sansan
Publicité