Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2010

Mini dans sa boîte

          Des idées dès le matin pour refaire un mini dans sa boîte. J'en ai déjà fait, comme celui que je vous montre ci-dessous, fait pour une collègue et amie. Je suis à la recherche d'autres idées de boîtes pour des minis de la même taille. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse!

            DSCN1391

           DSCN1392

             

               

           DSCN1393

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est toujours aussi mimi Dixie mais juste un petit peu plus grande ( 38kg la miss) ; il faudra un maxi pour la suite de ses aventures!
Publicité