Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2010

Idée de cachette pour oeufs de Pâques

Vous connaissez le principe du mini dans sa boîte? J'ai envie de tenter un mini rectangulaire pour y inscrire le menu et ajouter quelques oeufs dans la boîte avec le mini.... si j'arrive à trouver le temps!

En attendant, voici quelques photos d'un mini dans sa boîte; Bonne journée!

mini_dans_sa_bo_te_1                                        Mini_dans_sa_bo_te_2                         Mini_dans_sa_bo_te_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie taboite et ton mini et ton idée pour y cacher des oeufs est sympa tu vas surement faire des adeptes
S
Moi aussi je trouve que c'est une excellente idée. Ta réalisation est très belle et le mini est comme une jolie surprise dans sa boite ou son écrin. J'aime beaucoup<br /> scrapbises<br /> sansan
M
Excellente idée ! En plus avec un mini assorti, je trouve cette réa très belle !<br /> Bises
Publicité