Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2010

Mini forme enveloppe

Bonjour, j'espère que vous allez bien. En attendant de vous montrer un nouveau mini (pas encore photographié), voici un exemple de mini album de forme enveloppe, réalisé avec Anne Gendrin pendant un stage de l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking. Les pages intérieures sont tenues par un peu de couture.

L'extérieur :

enveloppe_bapt_tim_2__2_

Et l'intérieur (j'en ai fait plusieurs)

DSCN1416

DSCN1382

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie réalisation certe mais qui a du te demander beaucoup de temps et soins !!!!l'xtérieur de la pochette est super sympha trés "tendance" pour l'intérieur c'est chouette de feuilleter les photos présentées ainsi Bravo Bises Danielle
B
Je découvre votre blog...J'aime beaucoup ce mini en forme d'enveloppe. Je garde l'idée...Merci!!!
S
Oh super exellente idée! Ils sont ravissants j'aime beaucoup beaucoup! Scrap'bisous
C
ils sont hyper beaux ces 2 minis la forme est très originale j'ai tellement aimé que je me suis inscrite à ta news pour ne pas rater tes prochaines réas, ton com sur mon blog était très chouette
M
j'aime beaucoup ce projet<br /> a suivre sur mon blog un mini enveloppe pour la semaine prochaine
Publicité