Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2010

Les rois de la glisse

Il ne s'agit pas d'une évocation, pleine de regrets, de cet hiver, mais au contraire, les beaux jours qui arrivent enfin me font penser à l'époque où les enfants, petits, étaient de vrais fans de toboggan.

J'ai fait ce mini il ya quelque temps déjà (pas de Bind-It-All à l'époque) et j'avoue avoir été contente de ma trouvaille : la petite tirette sous le toboggan, qui permet de voir l'arrivée en bas du toboggan!

DSC01263

DSC01264

DSC01266

DSC01267

DSC01269

Merci d'avoir tout regardé et dites-moi ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli album, la couture fait tout ressortir bravo<br /> bises
M
Bonjour <br /> Avec ta petite astuce tu as donné un aspect trés personnel innovant à ta page !!! la tirette est géniale et on glisse avec les gamins ...et comme ils ont l'air de s'amuser comme des petits fou et bien nous aussi !!! Cet album est trop mignon Bravo Bises danielle
J
C'est tout gai et tout coloré, et l'idée de la tirette sous le tobogan est extra<br /> bon dimanche
C
Il est top ce mini les petits motifs pingouins sont trop mignon, la tirette pour le tobogan je trouve l'idée géniale, un mini plein de gaieté moi je l'aime beaucoup. Bonne soirée
M
Très joli mini et la tirette sous le tobogan l'idée est géniale.
Publicité